Diapositif

Nous sommes le 05 Déc 2021 15:51

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2013 10:45 

Bonjour,
Parallèlement aux essais menés par Canteau , j'ai entrepris de muscler ma configuration pour pouvoir le suivre :lol: .
J'ai donc monté une carte graphique intégrant 1 Gb de mémoire DDR3 (carte Gigabyte HD6450).

Hélas, hélas, si coté video, j'ai repoussé les limites de l'ordinateur, je n'ai rien pu faire à ma bande passante Internet... ce qui limite chez moi l'utilisation du streaming, au 480, 720 exceptionnellement, voire moins aux heures "chargées".
Adieu HD et Full-HD ! :mrgreen:
Je crains de ne pas être un cas isolé, c'est pourquoi je joue un peu les rabat-joie.

A moins qu'il y ait un procédé pour enregistrer une video en streaming pour la rejouer en différé ? J'explore cette voie mais je n'en ai jamais entendu parler...

PS; Je me suis mal exprimé: je voulais dire "un procédé capable de reconstituer de façon fluide une video en streaming qui aurait été enregistrée de façon discontinue" ... Enfin vous voyez ce que je veux dire :roll:

Haut de page

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2013 11:07 

Tu as peut-être une solution là ?

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... oadhelper/

Haut de page

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2013 18:03 

Charlie a écrit:
Bonne solution dont je me sers.
Pas bien satisfaisant le streaming :mrgreen:

Haut de page

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2013 20:53 

Chanchardon a écrit:
Hélas, hélas, si coté video, j'ai repoussé les limites de l'ordinateur, je n'ai rien pu faire à ma bande passante Internet... ce qui limite chez moi l'utilisation du streaming, au 480, 720 exceptionnellement, voire moins aux heures "chargées".
Adieu HD et Full-HD ! :mrgreen:
Je crains de ne pas être un cas isolé, c'est pourquoi je joue un peu les rabat-joie.

A moins qu'il y ait un procédé pour enregistrer une video en streaming pour la rejouer en différé ? J'explore cette voie mais je n'en ai jamais entendu parler...

Rassure moi ! tu n'es pas encore en 56 Ko... si ? :shock: :oops: :lol:
J'ai zéro retour négatif en streaming sur mes demandes perso... j'ai même un cas dans le fin fond de l'Ecosse ou ça marche impec...
Même sur mon smartphone en 3G (et pourtant la 3G ce n'est pas la foudre...) ça fonctionne nickel ! et je vous assure que c'est une tuerie de beauté sur l'écran du galaxy S3 et c'est plus fluide que sur mon Pc de course surtout sur les transitions.
Sinon pour télécharger, hormis le bon lien qu'on t'a filé et que j'utilise depuis qu'il existe, tu peux cliquer en dessous de la vidéo sur "Plus d'info sur cette vidéo", une autre page s'ouvre et ensuite sur "+ suite" pour voir toutes les infos que j'ai donné sur Dailymotion, copier le lien à télécharger pour le mettre dans ton navigateur car ils ne sont pas activés sur cet hébergeur, je sais pas pourquoi...
Pas plus compliqué !

Haut de page

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2013 22:06 

Charlie a écrit:

Installé, ça marche, merci Charlie.

Haut de page

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2013 21:19 

canteau a écrit:
Rassure moi ! tu n'es pas encore en 56 Ko... si ? :shock: :oops: :lol: sais pas pourquoi...

Non, je suis contractuellement en 2 Mo et parfois ça les atteint, comme ce matin: Pourtant pas question pour autant de streaming en 1080, 720 est le maximum atteint, et encore avec quelques hoquets... 480 étant la "vitesse sans problème". Aux heures de pointe, ma bande passante se réduit à moins de 500 Ko: je suis en bout de ligne...

Depuis longtemps j'utilisais "VideoGet" qui n'est plus très performant et j'avais essayé plusieurs logiciels de téléchargement de videos en streaming (plus ou moins légaux :wink: ) mais au delà du 480, ils perdaient tout intérêt.

J'ai essayé Downloadhelper en module Firefox qui semble effectivement marcher à condition de procéder comme l'indique canteau.

Mais j'ai besoin d'encore quelque temps pour me familiariser avec ces manips :oops:

A bientôt pour la suite ![/code]

Haut de page

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2013 7:41 

Ah non mais !!! :evil:

http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech ... 83166.html

http://www.lesechos.fr/supplement/20130 ... 560861.php

Haut de page

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2013 13:25 

Je rebondis sur ce post fort technique et très intéressant. Nous avons eu l'occasion de voir des diaporamas enregistrés sous forme de fichier vidéo, (Chantal pourrait mieux que moi vous en parler) dans une salle de cinéma avec un système de vidéo projection de course... Eh bien, comme disent les djeun's, c'est de la balle ! Si on peut avoir cette salle pour présenter de temps en temps les diaporamas de nos adhérents, on va se régaler. (bonne aubaine aussi pour pousser les auteurs à l'excellence !)

-----------------------------------------------------------

Haut de page

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure